Kayak gonflable

kayak gonflable, accessoires kayak, canoe-kayak transportable

Les sports de glisse nécessitent souvent un matériel lourd et encombrant, pas facile à ranger et à déplacer. Il existe aujourd’hui une solution pour gagner de la place et faciliter le transport des accessoires pour le kayak : le kayak gonflable. Voici quelques modèles et leur description :

La marque de kayak Sevylor propose plusieurs modèles de kayaks gonflables. Le kayak Sevylor Yukon, par exemple, est un bateau compact de 3,88m, passe partout, maniable et peu encombrant. Bien équipé avec son sac de rangement amovible et ses pochettes étanches sur le pont, on peut le transporter facilement avec son sac à dos. Ce gonflable Yukon est solide , il est recouvert entièrement de nylon et PVC sur le fond,  chambres à air amovibles, autovideur et repose pieds ajustable.

Pour aller sur l’eau à trois personnes, le Sevylor Tender 240 est facile et rapide à mettre en place. On peut même y installer un petit moteur électrique pour plus de confort.

Le kayak POINTER est maniable et stable ; il est confortable, léger et offre une grande capacité de rangement. Idéal pour la découverte du littoral, il convient aux pratiquants chevronnés comme aux débutants. Pour plus de rigidité, les pointes avant et arrière on été renforcées. Il passe mieux la houle avec son profil effilé et ffre une bonne tenue en mer grâe à sa dérive amovible.

Pour commander un kayak gonflable en ligne, rendez-vous sur www.titine-surf-shop.com