Visiter le département de Haute Saone en VTT

Haute Saone, gite en Haute Saone, hébergements Haute Saone, département Haute Saone

Envie de vous ressourcer et de découvrir de nouveaux paysages ?
Venez avec votre famille ou entre amis explorer le département de Haute Saone connu pour son charme et sa tranquillité. Arrivez accompagné de votre vélo ou de votre VTT et partez à la découverte des nombreuses pistes aménagées pour le cyclotourisme.

Situé tout près du massif des Vosges et de la Suisse, le département de Haute Saône est considéré comme un paradis pour les férus de randonnées à vélo ou VTT, du fait de ses multiples circuits dédiés.

Empruntez la piste du Chemin Vert partant de la ville de Vesoul (Chef-lieu de Haute Saone) et descendant jusqu’à Fontenois-lès-montbozon. Savourez la diversité des paysages ruraux pour vous vider la tête et retrouver une certaine tranquillité d’esprit. Pour les plus avertis, il existe des circuits pour deux roues de plus de 135 kilomètres.

Sillonnez le département de Haute Saone à vélo
Sillonnez le département de Haute Saone à vélo

Concernant l’hébergement, la région est pourvue de gite en Haute Saone, de chambres d’hôtes et d’hôtels destinés à tous les goûts et à tous les budgets.

Bon à savoir :
Les Monts Gy (regroupement de communes) propose des circuits labellisés Fédération Française de Cyclisme (FFC). L’office du tourisme des Monts Gy met à votre disposition des plans et des cartes des différents circuits praticables à deux roues.

Si vous souhaitez vous détendre cet été en Haute Saone, consultez le site www.destination70.com