Escalade et spéléologie dans les Pyrénées

Escalade Pyrénées, spéléologie Pyrénées, activités sportives Pyrénées

Les Pyrénées sont des montagnes extraordinaires. Entre la France et l’Espagne, elles offrent un panorama exceptionnel par toutes les saisons. Que ce soit en hiver dans une station de ski dans les Pyrénées ou en été pour des séances de sport ou des balades, chacun y trouve satisfaction. Les fans de montagne et de sensations fortes trouvent leur compte avec l’escalade et la spéléologie dans les Pyrénées.

Les canyons du Pays basque sont une véritable source de plaisir pour les amateurs d’activités extrêmes. La falaise d’Arguibelle, notamment, offre un splendide panorama sur la vallée de Barlanès et sur la Soule. L’escalade dans les Pyrénées s’adresse aussi bien aux débutants qu’aux grimpeurs confirmés. Pour les grands sportifs, il est d’ailleurs possible de faire une traversée de la Pierre Saint-Martin d’une durée de 3 jours dont 18 à 24h sans dormir ! Une excursion inoubliable !

Les Pyrénées constituent également un excellent endroit pour découvrir des sites spéléologiques. Parmi eux, la salle de la Verna, l’une des plus grandes salles souterraines du monde, est à ne pas manquer !

En plus de l’escalade et la spéléologie, les Pyrénées regorgent d’activités plus ou moins extrêmes. Rafting, pelote basque ou vtt dans les pyrénées : à vous de choisir !

Pour plus de renseignements : www.lapierrestmartin.com