Pratiquer un sport extrême dans les Alpes

Pratiquer sport extrême alpes, sport extreme alpes, sport extreme montagne neige

Le ski dans les Alpes est presque une institution pour les foyers français. Chaque hiver, petits et grands attendent avec impatience de rejoindre les pistes. Pourtant, il ne faut pas oublier que les Alpes sont aussi l’endroit idéal pour pratiquer un sport extrême comme le bobsleigh par exemple. Alors, profitez du domaine skiable dans les Alpes pour découvrir ou redécouvir des sports à sensations fortes.

Où pratiquer les sports extrêmes ?

Le domaine Paradiski regroupe trois stations dans les Alpes. La station de ski La Plagne et la station de ski Les Arcs proposent toutes deux des activités extrêmes qui peuvent se pratiquer à la séance ou en stage de plusieurs jours.

Quel sport extrême pratiquer ?

Le choix est vaste pour ressentir des sensations fortes inédites. Selon les goûts et les envies de chacun, plusieurs sports sont pratiquables. Les amateurs de hauteur apprécieront certainement des activités comme le speed flying (ski et vol) ou l’escalade sur glace (sur une tour artificielle de 22m). Pour ceux qui préfèrent garder les pieds sur Terre, le ski joering (ski tiré par un cheval) ou le bobsleigh seront l’occasion d’éprouver d’intéressantes montées d’adrénaline.

Découvrez les différents sports extrêmes dans les Alpes sur www.paradiski.com