Ski en famille dans les Hautes Alpes

Ski en famille hautes alpes, ski en famille, ski hautes alpes

Pour les vacances d’hiver, le ski en famille dans les Hautes Alpes est l’occasion de passer un moment convivial avec ses enfants tout en prenant un bon bol d’air. Le séjour au ski est toujours, pour petits et grands, une occasion de se dépenser et de profiter de la nature.

sejour ski montagne

Pourquoi partir dans les Hautes Alpes ?

Les Hautes Alpes proposent un panorama naturel propice à la détente et aux loisirs. Le lac de Serre-Ponçon et le Parc national des Ecrins, par exemple, sont deux sites qui permettent de se ressourcer par l’eau ou la forêt. Si vous comptez skier dans les Hautes Alpes, réservez une location à Orcières 1850 : la situation géographique de cette station, à mi-chemin entre le lac et le parc, est idéale pour sillonner le département et découvrir de nouveaux horizons.

sejour ski neige

Le ski dans les Hautes Alpes

De nombreuses stations de ski sont présentes sur le territoire des Hautes Alpes. Proximité du lac ou du parc, altitude, taille du domaine skiable, etc. : de nombreux paramètres entrent en compte pour choisir la station de ski qui vous convient. Attention tout de même : qu’il s’agisse d’une location de vacances à Serre Chevalier, à Risoul ou à Superdévoly, pensez à vous y prendre suffisamment à l’avance.

Réservez votre séjour au ski sur www.snowresa.com

1 Comment for “Ski en famille dans les Hautes Alpes”